Peeling végétal: exfoliation hydratante

PHYTOMER - peeling vegetal - Josee Dube Spa Urbain - Montreal

PEELING VÉGÉTAL de PHYTOMER

 

Mon expérience en cabine de soin m’amène à utiliser certains produits en dépassant les limites de l’utilisation régulière. Voici mon expérience avec  le PEELING VÉGÉTAL de la compagnie PHYTOMER.

 

PEELING VÉGÉTAL: présentation du produit

Le PEELING VÉGÉTAL de PHYTOMER est un doux exfoliant enzymatique à base de PAPAINE et de LAMANARIA DIGITATA ( algue brune).  Le PEELING VÉGÉTAL est un produit conçu pour le visage et le cou.   Il produit est reconnu pour exfolier en douceur la peau du visage.

 

PEELING VÉGÉTAL: mon expérience

Au fil des années, les clientes me parlaient de comment elles utilisaient le PEELING VÉGÉTAL et souvent, par erreur, le produit était garder plusieurs heures.

Pouvez-vous imaginer le résultat?  Éliminer  les cellules mortes tout en maintenant le confort d’hydratation cutanée:   WOW.  C’est le mot qui me vient après avoir testé ce produit sur l’ensemble du corps, mais devrais-je dire plus précisément sur les bras où l’on retrouve souvent de la  kératose pilaires, sur les coudes, les  pieds (callosités aux talons) ainsi que les jambes. Je m’en voudrais d’oublier la peau des fesses qui présente souvent des cellules mortes qui ont besoin d’aide pour se détacher de l’épiderme.

C’est une révélation pour moi d’utiliser le peeling végétal sur l’ensemble du corps. Que dire des résultats: une peau plus douce et visiblement débarrassée de toutes ces rugosités  inconfortables qui font que vous devez utiliser trop de lait d’hydratation corporel.

Je vous invite à découvrir ce produit sur votre visage aussi si vous ne le connaissez pas.

Mais sur votre corps c’est plus que divin.

 

Utilisation du PEELING VÉGÉTAL

Après la douche ou le bain, frictionner votre peau avec une serviette sèche.  Immédiatement après, faites pénétrer le PEELING VÉGÉTAL  sur les zones désirées et laisser agir plusieurs heures.  Votre peau ne doit pas rougir avec sensation de rougeurs.

Avant de rincer, passer une serviette sèche pour enlever le produit qui roulera légèrement.

 

N’hésitez pas à me faire part de votre expérience.

Josée Dubé
Esthéticienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *